#29874
Epicture
Participant

Merci pour ton témoignage qui illustre bien comment tu es plus avancé que moi. La fermeté de tes descriptions laissent peu de place au doute.
Mes inquiétudes, pour être clair, sont liées d’une part à la crainte d’une perte de contrôle, et d’autre part à la peur de la désillusion. J’ai déjà tellement vecu de désillusions que je m’apprête toujours à la suivante. Je ne veux donc pas m’emballer. Je suis comme ce saint qui ne croît que ce qu’il voit. Sauf que une fois que tu l’as vus, tu n’as plus besoin d’y croire : tu le sais. Je ne veux plus être dans la croyance. J’ai tendance à vite m’emballer, alors je suis prudent. C’est comme ça. Mais ça ne m’empêche pas de progresser. C’est juste un peu plus long. La perte de contrôle est directement lié à la désillusion. Tout est lié.
Je dois également continuer à progresser dans le partage de cette experience avec ma femme. Progresser sans elle me pose un souci. Je veux quelle en profite aussi. Alors ca me ralenti probablement aussi un peu. Mais j’ai le temps, même si parfois je suis impatient.

Bon cheminement @Jieffe et merci encore pour ton precieux temoignage.