#29919
Jieffe
Participant

Bonjour CH313,

J’ai eu besoin d’un peu de temps pour assimiler tes écrits, tenter d’essayer de comprendre, et de les relire. Ce que j’ai compris, c’est qu’il n’y a rien à comprendre. C’est tout à fait incroyable et exceptionnel. Je pense effectivement, mais il faudra en avoir la confirmation auprès d’un instructeur de Tantra (je ne pense pas que ça s’appelle comme ça) qu’il s’agit de Tantra, ou d’une forme de Tantra. L’importance de la respiration tendrait à le confirmer.
Quoi qu’il en soit, tu as découvert ça tout seul, ce qui signifie d’une part que tu as un don, peut-être une sensibilité exceptionnelle, mais aussi que ça fonctionne, que c’est possible. Ton cheminement dans ce domaine n’a été influencé par rien, par personne. Tu n’as pu être induit par personne, hors mis toi même.
Tu sembles t’inquiéter de la véracité de ce que tu vis, ou de la possibilité d’auto hypnose. Et alors, où est le problème? Peu importe les moyens, le résultat est là, et quel résultat visiblement!
Tu as un don, profites en au maximum, tant que tu le souhaites.
Tu qualifies ton masseur d’inducteur, mais alors quel est ton inducteur lorsque tu ne l’utilises pas?
Continues tes récits CH313, c’est passionnant, et merci pour ce partage.