#29922
Ch313
Participant

@bzo a écrit le 21 août 2018 à 18 h 56 min :

à moins que tu aies à un moment donné suivi une sorte d’enseignement secret
qui délie en toi toutes sortes de forces sans retenue, à pleine puissance,
je crois plutôt que tu as un don de naissance et que tu as su le rencontrer et l’exploiter peu à peu

j’ai hâte de lire la suite, tout particulièrement tout ce qui touche ton vécu du féminin,
c’est un sujet qui me tient tellement à coeur,

Je ne crois pas avoir un don de naissance. Et je n’ai pas suivi d’enseignement secret ou d’initiation. Parler de don c’est pour moi surfait, tout au plus j’admettrais la notion de faculté.
Edit en cours d’écriture : Aussi ‘peut-être une sensibilité exceptionnelle’ (Merci Jieffe)

Dans ce sujet, j’essaye de définir les éléments qui interviennent dans ma ‘session’ et leurs mutuelles interactions. Et pour l’instant je n’ai encore trouvé et évoqué aucune faculté.

Certainement que mon vécu antérieur m’a apporté connaissances, expériences qui remplissent mes mémoires. Je l’avais déjà exprimé en évoquant ‘les associations improbables’ qui construiraient mon voyage. Je l’ai imagé dans (l’allégorie – si c’en est une ? – de) la ‘vallée’ par les ‘câbles’ reliant les côtés.

Je m’attache moins pour l’instant à transcrire le vécu ou les sensations.
Je ne fais qu’essayer de détailler les ingrédients et l’alchimie de la recette sans dévoiler ou promettre quel sera le goût final du gâteau


@jieffe
a écrit le 22 août 2018 à 13 h 15 min

Tu sembles t’inquiéter de la véracité de ce que tu vis, ou de la possibilité d’auto hypnose. Et alors, où est le problème?

Ce n’est pas une inquiétude, mais plus un questionnement, non pas sur la véracité mais sur la réalité ou plutôt validité de ce processus car je n’ai pas de formation en hypnose. Et encore moins en Tantrisme.
Quant à ce que je vis, je le vis bien vraiment cela ne fait aucun doute pour moi.

Au prochain épisode, le masseur. À suivre