#29934
bangard
Participant

Bonjour à tous
depuis la dernière fois j’ai fais 3 séances, les 2 premières pas terrible voir même décevantes, la 3eme hier était la meilleur que je n’ai jamais eu !
est-ce un hasard mais j’ai remarqué que le matin c’était nul et le soir c’était génial, pourtant je pensais être plus détendu au réveil !
Concernant hier soir j’ai eu 2 grosses sensations de plaisir au bout desquelles il y a eu un arrêt plus ou moins brutal à partir du moment ou mon “impatience” de jouir devenait trop forte.
J’avais vraiment l’impression de ne pas être loin d’an voir un orgasme et la je crois me rappeler que j’ai du reprendre des vieux réflexes , du genre quand je suis à deux pas de jouir pendant une relation ou tous seul et que j’accélère les mouvements (je ne sais pas si vous voyez ?)
Du coup je n’ai rien fait malgré la grande envie de me masturber, mais cette impatience m’a conduit à la chute du plaisir alors que celui ci prenait de l’ampleur en force et en localisation.
Ce n’est pas facile à décrire, de plus quand on est bien concentré on oublie plein de choses.
Un autre conseil si vous pouvez, dites moi si vous imaginez des choses excitantes dans votre tête pendant la séance ? moi je le fais mais c’est peut être une mauvaise chose ?

Merci