#29938
Rodward
Participant

Bonjour !
Merci pour cette réponse !

Oui, au jour d’aujourd’hui je vis toujours chez mes parents hélas, mais j’ai quand même certaines occasions de pouvoir profiter d’une séance sans le moindre risque d’être dérangé.

Il y a pas mal de temps que je n’utilise plus le premier, j’utilise donc depuis pas mal de temps désormais un Aneros Helix classique 🙂

Pour les positions, disons qu’il n’y en a aucun qui fonctionne à 100% elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts, mais à choisir je préférerai donc les jambes relevées, c’est celle qui promet le plus de sensations, mais quand à la question du coussin, je ne vois pas vraiment de différence flagrante :/

Mais donc si l’obstacle principal est mental, que dois-je faire pour y parvenir ? Je me laisse aller, suis à l’écoute des sensations, me détend le plus possible … Et que faire de plus ? En soit rien ne me dérange vraiment l’esprit, si ce n’est que les sensations disparaissent toutes seules au bout d’un moment pour ne plus se manifester … Je dois donc me dire “Aujourd’hui je m’entraîne à atteindre l’Olympe” ? Cela serait se fixer des objectifs consciemment, car il est vrai qu’on a tous cette envie au fond de nous … J

Merci en tout cas pour ces conseils ! 🙂