#29978
Jieffe
Participant

Bonjour CH313,

Je serais tenté de dire également que ta prostate entre en jeux sans que tu n’en soit conscient, sans en être certain.

Quoi qu’il en soit, il y a tout de même un élément qui me semble important dans ton protocole, c’est que tu sembles vivre des fantasmes.

C’est lui compose à partir des mes manifestations corporelles et des éléments de mon subconscient le scénario, les éléments, les personnes qui interviennent

Tu l’avais déjà mentionné, mais ça m’avait échappé.
Peux tu ressentir du plaisir sans ces scénarios? Ont ils toujours lieu?
Selon toi, les sensations apparaissent et le corps les produit? C’est habituellement le contraire, les sensations sont la conséquence d’une stimulation physique. Elles peuvent être également liées à une stimulation mentale, mais pas à mon sens dans ce cas ou les sensations sont sexuelles.
C’est tout à fait étonnant.

Va pour faculté ou disposition si le mot don de chagrine, mais tu possèdes bien quelque chose en plus. Ou peut-être simplement as tu réussi à déclencher un processus que nous sommes tous capables de générer. Si c’était le cas, nous en aurions déjà entendu parler, hors c’est la première fois que je lis un témoignage pareil.
T’es tu renseigné pour savoir si tu avais des homologues? Sur les sites d’ASMR par exemple ou des sites traitant des orgasmes du cerveau?