#30031
Ch313
Participant

De la stimulation.
Je ne me stimule pratiquement pas. Sauf de temps à autre avec le masseur.
Car en fait je ne ressens pas ce que je crois devoir ressentir. J’en ai déjà parlé.
Encore récemment, en coupant une pastèque, je me suis entaillé le majeur sur un centimètre. L’effusion de sang fût importante mais je n’ai rien senti.
Au niveau de ma prostate, même problème, je ne la sens pas. Quand je la touche avec mon doigt, je n’ai pas de sensation. Pourtant mon doigt la sent bien. Je peux apprécier sa grosseur et si avant l’opération je l’atteignait difficilement au point de penser que l’Helix était trop court, maintenant je la sens bien avec la pulpe de mon indexe, beaucoup plus proche de mon abus.
J’ai aussi testé de me sonder avec l’Helix en place. Je ressens bien le blocage de la sonde au niveau de la prostate. Le masseur appuie donc bien au bon endroit et pourtant je ne le sens pas.
Si j’utilise un doigtier texturé, mon doigt ne sens plus la texture de mon anus et je me concentre davantage sur la sensation interne. Et bien je ne fait pas de différence entre avec ou sans.
De là penser ‘orgasme du cerveau’ n’est pas farfelu. Mais je pense que cela ne correspond pas à ce que je trouve sur les sites ASMR. Je n’ai pas approfondi.

À plus