#30053
PN
Participant

Bonjour
Merci à tous pour votre retour et vos messages d’encouragement. C’est plus rassurant de vous lire.
Merci @stephane de retourner sur le forum pour partager ton expérience assez particulière. c’est assez “extrême” et c’est dommage que ça a un peu dérapé!

Pour ma part, après mon dernier post j’ai eu une expérience assez incroyable!
Pendant que j’étais allongé sur le canapé juste quelques caresses de mon compagnon ont suffit à réveiller le début d’un explosion d’orgasmes prostatiques d’un délicieuse violence (mon corps est hiper sensible et réceptif à la moindre caresse)!
Sans le masseur prostatique j’ai passé plus d’une heure à jouir de plaisir, avec de spasmes d’une intensité qui rayonnaient sur tout mon corps depuis le plus profond de moi. Quel explosion d’énergie et de joie!!
Ma prostate m’a possédé. elle m’a retourné dans tous les senses, je ne maîtrisait plus mes membres, mon corps… quel plaisir!!
J’ai transpiré énormément, j’avais chaud, j’avais des ondes de chaleur et de plaisir qui montait et descendait par tout dans mon corps. même 1 ou 2 gouttes de liquide séminal (c’est nouveau). j’ai du finir par me masturber tellement j’étais exténué et les orgasmes n’arrêtaient pas de venir.

J’ai bien dormi la nuit et hier je sentait moi cette pulsation et cette boule de feu qui rayonnait en moi. il faut croire que ma prostate a eu ce qu’elle voulait. 😀

Donc côté prostate c’est plus calme, même si elle m’a réveillé cette nuit pour me titiller l’esprit 😀
Par contre j’ai toujours les muscles si contractés. Je pense que c’est le sphincter, surtout côté droite juste en bas /intérieur des fesses! J’essai de le relâcher mais ça se contracte inconsciemment (comme une crampe qui dure la journée).
Ça a du être trop violent pour ces muscles que jusque la était surement moins sollicités. Je fait des massages et je me concentre pour les décontracter, mais c’est super inconfortable, d’autant plus que je passe la journée assis au bureau!

voilá pour ma part. Je pense que ça a évolué dans le bons sens. Il faut juste laisser ces muscles ce reposer pour continuer le chemin de la découverte en tout sérénité et joie.
Mon compagnon est tellement curieux et excité avec mon expérience qu’il a démarré son chemin lui aussi. J’ai hâte de lui offrir l’ANEROS HELIX et de l’aider dans cette découverte.

bien à vous et encore merci pour partager vos impressions.