#30089
Andraneros
Participant

Bonjour @kyna. Vous semblez accorder une très grande importance à des actions physiques, comme le font presque tous les débutants qui pensent que la réalisation précise d’un geste leur garantira l’accès à l’orgasme prostatique. Or ce n’est pas le cas. Plus vous faites d’efforts pour exécuter le geste miracle, plus vous êtes tendu, plus vous vous éloignez de l’état d’esprit qui vous ouvrira vraiment les portes de cette forme de plaisir.
Vous nous dites :

je me suis mis il y a quelques jour à la découverte de ma prostate pour la première fois,

Prenez donc le temps de pratiquer la relaxation et la respiration conseillées dans le traité d’Aneros au chapitre “Session avec un aneros” « Etape 4 : Relaxation et respiration » sans faire encore de contractions. Ensuite vous serez prêt à passer à « l’action ».
Vous dites :

Mon objectif premier pour le moment n’est pas l’orgasme, mais de réussir à atteindre des contractions involontaires et de les maintenir, 

A mon avis votre premier objectif devrait plutôt être de vous concentrer sur les sensations que la présence du masseur va faire naître. Si vous êtes assez détendu, si vos contractions volontaires sont assez légères, si vous êtes assez concentré sur les nouvelles sensations qui apparaissent, les contractions involontaires apparaîtront d’elles-mêmes, très faibles au début puis de plus en plus présentes au fil de vos sessions.

N’oubliez pas, maintenant que vous avez bien lu le traité d’Aneros que vous ne pouvez rien forcer. Vous vivrez vos premiers orgasmes prostatiques quand vous serez prêt à les vivre.

Vous dites :

J’ai oublié de préciser, un coup j’ai fait des va et viens avec le sextoy avec les deux mains, très rapidement et en mettant une forte pression, j’ai ressenti un énorme plaisir au niveau de la prostate

C’est un excellent signe, votre prostate ne demande qu’à être « réveillée » mais sans utiliser les mains. Sur ce point vous avez de l’avance sur de nombreux autres débutants.

Les conseils proposés par @jieffe sont excellents. Bon cheminement @kyna.