#30090
AndranerosAndraneros
Modérateur

Tu nous dis :

Mais j’aimerai avoir des retours sur la manière dont vous vous relaxez pour les séances et ce que détente signifie vraiment pour vous ? 


@envole
te disait le 3 juin :

Pour arriver à être plus en prise avec tes sensations avec un mental qui te stresse moins, tu as par exemples les techniques de la pleine conscience (tu as plein de méditations à ce sujet en vidéo sur youtube ou dailymotion par exemple).

Et le 4 juin :

dernier conseil si tu as besoin de te relaxer : les exercices de cohérence cardiaque sont ultra simples et marchent très bien (5 minutes de respiration régulière qui font beaucoup de bien !)

Si tu cherches relaxation avec le moteur de recherche du forum ou sur internet tu constateras qu’il existe différentes méthodes. Elles sont toutes indépendantes de la pratique du massage prostatique ce qui te permet d’effectuer sans aucun risque une démarche publique (d’un point de vue familial) pour te former. Il y a de nombreux livres d’initiation, disponibles dans toutes les librairies ou point de vente de livres. Tu peux aussi chercher des cours collectifs qui seraient donnés près de chez toi, voire dans ton lycée (méditation, yoga, sophrologie… ). Choisis une méthode qui te convient. Une telle démarche te sera utile pour le restant de ta vie dans toutes ses circonstances.

Bon cheminement @youngboy.