#30108
genesis
Participant

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles sur mon cheminement. Je continue sur ma lancée, j’ai du temps pour moi en ce moment et je peux me faire une à deux séances par jour. Ces derniers jours ont été plutôt très décevant, pas de plaisir et pourtant de temps à autre une prostate qui semble “vibrer”. Comme je me reconnais pas mal dans les sessions de Jieffe, je tente depuis quelques jours le Do Nothing avec une respiration abdominale, je sens les caresses sur ma prostate mais je ne connais plus les contractions involontaires que j’obtenais assez facilement auparavant. J’ai donc tenté à nouveau des sessions classiques telles que décrites dans le traité mais là encore plus aucune contractions involontaires. J’ai l’impression de régresser…
Cette sensation de gène est plus ou moins présente, je me demande à quelle point je n’ai pas irrité mon rectum du fait de sessions trop répétées, qu’en pensez vous ? Je devrai faire une pause mais les bonnes résolutions ne tiennent pas longtemps j’ai toujours envie d’y revenir 😉
Bonne journée à tous