#30150
Epicture
Participant

Salut à tous !
Les boules de geisha, c’est pour les porter dans la journée ?
Le problème avec les boules de geisha, c’est qu’il faut un fil, un lien pour les retirer, ce qui est assez désagréable, à moins d’avoir l’anus assez souple pour se passer de ce lien et les garder en soi, sans lien pour les retirer, juste en poussant, ou en allant les chercher avec 2 doigts. Je ne sais pas si c’est possible. Dans ce cas, il y en a en verre, je n’ai pas regardé le diamètre, mais ça peut être intéressant à creuser. Le verre est une matière extra : pas trop lourd, très dur, très lisse, et supportant tous les lubrifiant sans aucun problème, très beau, mais attention de ne pas le laisser tomber dans la douche. Il y a une infinité de modèles de sex toys en verre, du plus petit au plus gros, et en plus c’est assez économique.

Si c’est pour porter dans la journée, j’ai aussi le plug large de chez N’joy, ainsi que le medium, que j’ai pas mal utilisés, mais leur poignée est faite de telle façon que ça devient inconfortable à la longue, sinon, il m’ont donné de bonne sensations.

Il y a aussi dans un autre registre le cobra, grosse boule de silicone en forme de tête de serpent reliée à un ring à placer autour des testicules, personnellement j’ai pas mal utilisé aussi, mais c’est en silicone, et moi je supporte assez mal le silicone, mais j’ai connu de bon moments avec ces petits objets très soyeux. L’avantage c’est que la partie qui relie la boule au ring vient masser le périnée, en position assise , ça permet de faire bouger le toy à l’intérieur. Attention toutefois, si vous êtes bien “rewired” vous risquez de pousser quelques soupirs orgasmiques dans les lieux publics.

Pour ce qui est des trucs vibrant, ou électro-stimulant, je pense que ce sont des bons appareils de “rewiring”, mais à terme ils anesthésient la zone, on ne peut donc que les utiliser avec modération, sinon, on ne sent plus rien, juste un truc qui vibre.

Enfin, les produits chauffants, j’en ai testé sur mon pénis, mais bon, c’est assez chimique, et peu efficace. Il y en a qui sont carrément insupportables, à moins d’aimer la douleur (truc espagnol), et velvor fait des produits assez sympa. Mais je n’ai jamais osé en mettre dans le rectum ni sur l’anus. Par contre, j’utilise régulièrement, pour mes problèmes d’hémorroïdes (que je n’ai plus), ou quand je sens une irritation, un mélange d’huiles essentielles du docteur Valney : Tegarome. Effet chauffant garanti, cicatrisant, hydratant. Je ne suis pas allé jusqu’au fond du rectum, mais déjà sur les parois de l’anus, j’aime bien ça. En plus ça peut servir pour toute la famille, pour les petits problèmes de peau, et les piqures d’insecte, super efficace. C’est bio, en vente dans les magasins bio.

Bon cheminement naomi !