#30154
Envole
Participant

Hello,
merci à tous les deux pour vos conseils !
Je vais méditer ça 🙂

Au fait il faut que je vous raconte : aujourd’hui j’ai découvert mon potentiel de femme fontaine !
je me suis beaucoup fait plaisir à l’intérieur avec le metal wand, que j’utilise de plus en plus comme un godemiché, en va-et-vient, et qui me permet grâce à sa forme d’explorer tous les recoins de mon intimité…Qui sont chez moi très très propices au plaisir, j’ai vraiment l’impression aujourd’hui d’avoir un sexe entre les fesses…C’est assez génial, et c’est super pour mon opinion de moi-même en temps que femme, je me sens praticable et fonctionnelle 🙂

C’est donc ce que je faisais, ces va-et-vients avec la grosse boule bien lubrifiée, et à un moment, j’ai trouvé un endroit qui me faisait beaucoup de plaisir ! ça me paraissait un peu loin à l’intérieur pour être la prostate, mais peut-être peut-on la stimuler de plusieurs endroits, au travers des membranes…???
Enfin après avoir pas mal frotté dans cette région, ce qui était très bon, ça me procurait comme un sentiment de joie intime, de tressaillement continu, vous savez comme quand vous receviez, tout petit, un cadeau que vous désiriez depuis longtemps…:-) Et là, d’un coup, j’ai éjaculé (sans aucune érection ni stimulation pénienne) du liquide clair, je pense du liquide prostatique, je l’ai goûté, il n’avait absolument aucun goût, mais c’était plutôt bon, et ça a continué de sortir un certain temps, j’avais l’impression que les jets n’en finissaient plus, jusqu’à ce que je sente une odeur d’urine, alors je me suis arrêtée…C’était assez génial, j’ai adoré ça…

Voilà voilà…C’était cool, une nouvelle corde à mon arc 🙂

Tout le meilleur à tous, à bientôt 🙂

Naomi