Ch313
Participant

Surprise

Hier matin je tente ma chance, après avoir déjeuné je m’étends à côté d’elle.
c’est elle qui prend l’initiative. Elle a pris ma main, m’a attiré à elle.
Je la caresse, surtout son sein reconstruit, elle ne me laisse pas la caresser ailleurs.
Elle me serre, me faisant comprendre qu’elle souhaite que je vienne sur elle.
Je l’a laisse me guider mais sans grand succès. La pénétration est difficile même impossible au point que mon érection disparait.
Le temps que je redevienne plus dur, je sens qu’elle mouille davantage. Elle guide à nouveau mon sexe dans sa vulve, doucement demande -t-elle, si doucement que je ne sais plus où je suis, encore dans ses mains ou en elle ?
D’habitude elle est très, trop passive mais aujourd’hui elle fait des mouvements de bassin pour m’accompagner. Mais le plaisir ne semble pas arriver : « t’as fini ? » me demande-t-elle déjà.
Je minimise ma déception en me concentrant sur l’espoir d’un retour à la pratique sexuelle.

Le soir, elle se colle à moi. Je me dis qu’elle veut recommencer. Je tente de la caresser sans succès. Mais après quelques câlins, elle me dit « mets un ‘machin’ ». Je mets un préservatif mais ce n’est pas pour autant qu’elle me caresse franchement.
Je suis un peu décontenancé. Mais finalement elle me prend dans sa bouche, je me détends, je me laisse aller à ses sucions. J’invite sa main à caresser mon périnée mais elle ne le fait pas. Je me caresse alors tout seul les seins.
Tantôt dans sa bouche, tantôt dans ses mains, je me laisse aller à jouir longuement.
Très longuement j’en profite, il y a une éternité que cela n’était pas arrivé.
Trop longuement à son goût peut-être car elle arrête ses caresses.
« Qu’est-ce que tu fais ? » me demande-t-elle. Je pense que c’est fini pour elle.
« Je me masturbe » que je lui réponds. Je me masturbe encore de longues minutes jusqu’à ce que la pression de mon attente redescende.
Je suis déchiré entre l’espoir de recommencer demain et la peur de devoir attendre je ne sais combien de mois avant de se retrouver.

À plus …