Envole
Participant

Hello,
petit post pour dire que je m’éclate bien avec mes boules de geisha, je sens que c’est une voie pour moi : j’aime bien avoir quelque chose en moi qui bouge, mais je n’aime en fait pas avoir une tige dans les sphincters en permanence (ou alors un bon godemiché, mais c’est un autre plaisir pour un autre moment.) Donc je préfère avoir des boules de geisha que des plugs quand je travaille, et que j’ai juste envie d’avoir des micro-stimulations sensuelles dans le bas du ventre…Et que j’ai envie de travailler les muscles internes !!!
J’avais déjà une paire de balles de geisha en silicone, mais qui étaient un peu petites, celles que je viens d’acheter font un peu plus de 4 centimètres, ça commence à être bien !!
Et ce matin, j’ai trouvé encore mieux : des chapelets de trois boules de geisha en métal, en version 4 cm ou 4,5 !!! Je pense que je vais commencer par 4…J’ai peur d’avoir un peu mal quand je les ressors, surtout que je les garde longtemps, et pendant ce temps les parois se délubrifient…ça rentre bien, mais ça ressort plus difficilement…
https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/boutique-erotique/boules-de-geisha-acier-40mm/f-1132402-ino2009953816810.html
Oui le site n’est pas super sexy, mais on y trouve vraiment de tout 🙂

Pour finir je vous ajoute un petit texte que j’ai écrit ce matin, comme une prise de conscience :
“En fait ce que je viens de comprendre,
c’est que ma libido est une affaire sérieuse,
en tout cas importante, pour moi,
que découvrir, comprendre, ma libido, c’est mieux me connaître, c’est m’épanouir…
Explorer ma libido, écouter mon corps qui a du plaisir, le comprendre, c’est m’écouter, c’est m’épanouir, c’est me comprendre…Et c’est assez génial…”

A bientôt 🙂
Naomi (geisha)