#30248
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Naomi

La mère de mes enfants voit son sexe comme sale, mal odorant, la source de sécrétions peu ragoutantes. Elle ne souhaite pas l’offrir pour cette caresse, ni même avec les doigts. J’adore pratiquer le cunnilingus, ça a été une grande frustration durant nos années de vie commune.

Ch313

Je ne me souviens plus si je t’ai déjà posé la question. As tu discuté sincèrement avec ta femme, avec bienveillance et sans jugement, en lui disant clairement que tu souffres de cette situation? Il ne faut en aucun cas l’accuser, mais au contraire la rassurer, lui dire que tu la comprends, que tu l’aimes peut-être même, mais que tu souffres terriblement de cette situation. Tu serais peut-être surpris de constater qu’elle en est consciente, et qu’elle en souffre peut-être elle aussi. Alors peut-être pourrez vous tous les deux envisager des solutions.
La façon dont j’emmène les choses dans ces cas là et qui fonctionne plutôt bien, c’est:”il y a un sujet dont je voudrais te parler, et qui me tient à cœur. Je précise en tout premier lieu qu’il n’y a dans mes propos aucun jugement ni aucune accusation…”.
Quelque chose de ce type. Ça fonctionne assez bien, ma femme prend conscience que la discussion qui va suivre est importante pour moi. Elle est bien souvent à l’écoute, et ça se passe généralement bien.
Dis moi si tu as essayé une discussion de ce type. Il m’apparaît évident que si tu attends dans ton coin, sans que les choses ne soient clairement exposées, il ne se passera pas grand chose.
Tiens nous au courant.