#30316
Epicture
Participant

Bzo à écrit :

mon sexe est content,
il s’en satisfait, semble-t-il, même s’il n’y a jamais d’éjaculation

Pour moi, c’est un nouvel écueil.
Je suis resté presque 15 jours sans éjaculer, avec la ferme intention de poursuivre dans cette voie pour préserver la puissance de l’énergie sexuelle en moi. Je la sens, cette énergie, comme une petite flamme, prête à mettre le feu aux poudres dès que les conditions le permettent. Elle est là, constamment, me titille l’anus, le périnée, les testicules. Quand mes éjaculations étaient quotidiennes ou presque, je ne sentais pas cela. Hier, mon niveau d’excitation était maximal, mais sans le désir de me masturber, je voulais sentir en moi l’aneros maximus trident. Je l’avais choisi soigneusement : ni trop gros, ni trop petit, ni trop court : juste comme il fallait pour me faire partir.
Ce fut une succession de vagues langoureuse, ou balancement de lianes lascives comme dit BZO, puis… je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai du m’endormir, toujours est -il que j’ai eu la sensation de me réveiller, 1 h plus tard, avec la sensation d’avoir la prostate en feu. Elle me brulait littéralement, si bien que j’ai eu le réflexe de retirer l’aneros, mais comme ça ne suffisait pas à calmer la sensation de brulure, je suis allé uriner. Cela n’a pas suffi non plus, alors je me suis masturbé (malheureusement) pour éjaculer, pour libérer la pression. La sensation fut très loin du plaisir, ni du soulagement. Mais peu après, disons environ 30 minutes, le feu s’est apaisé, et j’ai pu me rendormir jusqu’au matin.

Que s’est -il passé ? Toujours est-il que ce matin, ça va mieux. J’ai encore une petite sensation, de chaleur, mais comme une flamme, prête à mettre le feu au poudre, de nouveau. Rien de comparable à cette sensation de brulure dans l’urètre. Que faire ? Je crains que cela soit le symptôme d’un problème, plus qu’autre chose, ou est-ce simplement mon être qui me joue des tours pour me faire reculer sur mon chemin ?
Je pense que je vais faire comme genesis : une petite pause dans ma pratique. J’étais un peu en mode intensif ces derniers temps. j’ai beaucoup progressé, il faut peut-être laisser un peu de temps à mon corps pour qu’il s’adapte à ces nouvelles sensations.

Du coup, Jamais d’éjaculation !!! ??? Tu n’as jamais eu de retour de flammes ? @BZO

Bonne journée à tous !!