#30317
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Je prends le clavier rapidement parce que l’on m’attends, mais je ne résiste pas à vous raconter ma séance d’hier soir.
J’avais prévu une séance, préparé mon masseur, lubrifiants…etc, et sur les bons conseils de notre ami Andraneros, je commence Anerosless. Je ne me souviens plus bien comment cela est parti, certainement comme d’habitude. Allongé, relaxation rapide, mais c’est parti pour près d’une heure de plaisir presque aussi intense qu’une séance avec masseur….
Wahou!!!
À vrai dire, la séance n’a pas été vraiment différente d’une séance avec masseur… Étonnant.
Quel beau voyage!!!
Un détail toute fois, c’est que bien que pas forcément nécessaire, j’avais souvent une de mes mains sur mon périnée, appliquant quelques pressions, ou juste posée, mais j’ai aussi eu des orgasmes sans.
Pas loin d’une heure d’orgasmes les uns derrière les autres
J’avais cependant très envie d’insérer le masseur, mais les vagues orgasmiques ne me laissaient pas le temps de le faire, et je me suis laissé aller à cette nouvelle forme de plaisir, voir où elle me menait.
Et bien je ne suis pas déçu!!!
Je reviendrai sur ce témoignage, je n’ai pas beaucoup de temps maintenant, mais je voulais vraiment vous en faire part.

Autre chose qui n’a rien à voir, je viens de relire mon texte d’hier soir, et je me suis aperçu que je répondais souvent ‘je ne sais pas’, en particulier aux questions d’Andraneros.
Il faut comprendre qu’effectivement j’ai pu noter des changements de ma sensualité par exemple, mais ces changements se font en douceur, et que je n’en ai pas vraiment pris conscience pour le moment. Un peu comme un enfant que tu vois tous les jours et que tu ne vois pas grandir. Ce sont les autres qui te le font remarquer.
Je vais y réfléchir et essayer de mieux l’appréhender pour mieux l’apprécier, et apporter des réponses plus précises.

La bise à tous, à plus tard.

Je vous souhaite une excellente journée et un excellent cheminement.