#30321
Envole
Participant

Ah oui dernière chose ! Je pense que le boules de geisha sont de plus en plus ma voie vers le plaisir prostatique…Leur mouvement et leur taille me procurent une stimulation que je n’avais pas encore expérimentée jusqu’à maintenant. J’ai hâte de pouvoir acquérir le chapelet de trois dont je parlais récemment !!! Je vous tiendrais au courant.
Ceci va aussi dans la lignée de ce dont on parlait plus haut : je pense de plus en plus, en découvrant toute la beauté et la noblesse du plaisir vajanal, que la recherche sensuelle de chacune et chacun est une noble chose, je dirais même plus, une quête essentielle pour la personnalité, la conscience de soi, la qualité du lien entre esprit et corps, l’ancrage du soi dans le monde…C’est une quête à la fois spirituelle, physique, et existentielle…En tout cas d’une grande valeur, trop négligée. Je milite pour le droit de chacun.e à se découvrir et à s’explorer et à s’aboutir sexuellement. Jusqu’à la maturité de la libido, de sa libido. Un discours certainement difficile à faire comprendre pour qui n’a jamais dépassé les premiers stades les plus évidents de cette quête par manque de temps, de confiance en soi, de liberté de conscience…Donc commençons maintenant !

A plus tard 🙂

Naomi