Envole
Participant

Bonjour @Epicture,
c’est génial, tu as parfaitement compris et développé ce que je pensais…
Oui il s’agit d’une façon totalement différente d’être au monde, en confiance avec tout l’espace autour de soi, et plus seulement avec l’espace visible…C’est véritablement psychologique, physique, spirituel et métaphysique comme sensation…Energétique aussi évidemment, parce que je me sens portée aussi dans le dos, mon dos n’est plus une zone vide, morte, cachée, inexistante, dévitalisée, aveugle, mais bien un champ de force qui a en plus tout le mystère de ce qu’on ne voit pas…ça me dynamise beaucoup…Et je pense que ça m’aide aussi à avoir un aspect plus naturel dans la rue, à être de façon plus naturelle la femme que je suis, en n’ayant plus peur de ma sensualité “de l’arrière”, de mon beau cul (oui je suis plutôt bien dotée par la nature de ce côté !!!), de mes hanches, de mes jambes, de ma sensualité féminine, en n’ayant plus peur du regard qui m’observe de derrière, mais au contraire en le dégustant secrètement, en le présumant tout en marchant l’air de rien…Oui il s’agit de présence du soi dans le monde…Et c’est bien agréable quand elle se débloque !!!!
Merci pour ces dialogues toujours si riches, quel forum mes amis !!!!

@Jieffe
: OK, je vais aller voir !
A bientôt 🙂
Naomi