#30375
Andraneros
Participant

Tu nous dis @bzo :

Je suis arrivé à un stade où je voudrais faire une vidéo de ma façon de pratiquer

Je suppose que c’est avec l’intention de la diffuser pour l’éducation de tous nos amis qui découvrant le plaisir prostatique souhaiteraient développer leur aptitude à vivre les mêmes extases que celles dont tu témoignes presque quotidiennement.

Dans ce cas il me paraît important de rendre la vidéo anonyme sur deux points :
1. flouter ton visage, si tu disposes d’un logiciel qui offre cette fonction, ou porter une cagoule,
2. rendre méconnaissable le décor de ta chambre en recouvrant murs st principaux meubles de voiles ou de draps.

L’éclairage doit être bien réparti sans zones d’ombres. Les caméras modernes ont un mode automatique qui s’adapte à un large éventail de situations. Les mieux dotées ont même un mode dit « HDR » (high dynamic range) qui corrige automatiquement les zones surexposées et sous-exposées. Si ce n’est pas le cas de la tienne tu peux utiliser un logiciel récent de post-production. Dans ce domaine je ne peux pas être plus précis. Je laisse la parole à ceux qui produisent des vidéos.

Bon cheminement @bzo.