#30427
Envole
Participant

Ah ah !!! 🙂

Petit texte écrit aujourd’hui :

“J’aime de plus en plus être pénétrée…
Sentir que quelque chose de gentil et volumineux est au fond de moi…
caresse mes chairs intimes…
Je commence à connecter de plus en plus tous ces points sensuels, des pieds jusqu’au crâne, jusqu’à pouvoir me voir ou en tout cas m’intuitionner comme un corps désirable, comme une femme désirable…
Au début je me voyais comme femme désirable, mais de façon extérieure à moi-même
puis je me suis sentie femme de désir, à l’intérieur de moi-même, de désir et de plus en plus de plaisir
et maintenant je me sens de l’intérieur comme désirable de l’extérieur…
Les sensations intérieures sensuelles qui sont les miennes se traduisent par un corps de désir et de plaisir, qui me semble désirable…

Ceci peut-être parce que je touche aujourd’hui à des points profonds de mon intimité, très sensible, très réactifs, et que je sais les stimuler de la façon qui leur plaît
comme si j’atteignais à un bonheur inouï, ou inespéré, au fond de moi-même…”

Pour les adeptes de la phénoménologie on est ici dans la Gestalt 🙂 La forme dans laquelle on se voit de façon inconsciente ou subconsciente…Je pense que le plaisir que l’on expérimente modifie cette perception de soi, cette façon d’habiter son corps, cette façon de le voir, de le sentir, de le vivre au quotidien, de sentir les points énergétiques reliés les uns aux autres…

Tout le meilleur !!!

A bientôt,

Naomi