#30448
Envole
Participant

Ah oui ! J’ai oublié de vous raconter l’origine de mon dernier texte…
Hier j’ai eu très envie d’être pénétrée, et donc je suis allée chercher mon gode Nalone qui est très agréable de par sa forme (en tout cas il me va parfaitement)
https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/boutique-erotique/vibromasseur-rechargeable-pulse-rose/f-1132402-nal3775700000007.html

et grâce à tous les exercices multiples faits ces derniers temps avec le Metal Wand, les boules de geisha, l’aneros, le G-rider, mon gode souple…J’ai pu aller titiller de nombreuses zones intérieures, qui se sont toutes mises en mouvement, de façon à ce que la présence de ce cher Nalone est devenu comme un genre de feu d’artifices…En même temps je regardais quelques petites vidéos de jeunes femmes adeptes de la sodomie, et je me surprenais à avoir les mêmes réactions de plaisir qu’elles au même moment, ce qui plaisait beaucoup à la femme que je suis et que je veux être toujours plus complètement…

Et à un moment, je me suis mise à vibrer très fort, à être agitée de tremblements, ça a été très très puissant pendant presque 1 minute je pense…Un moment assez superbe, je n’ai pas vu d’étoiles, mais le corps exultait beaucoup et d’un peu partout…J’ai bien aimé !!!

Je ne sais pas si ça se reproduira, mais l’expérience m’enseigne qu’il ne faut pas le chercher tout de suite, de peur d’être déçue…Vivement la prochaine fois où ça reviendra !!!

Beaucoup de plaisir les ami.e.s,

à bientôt,

Naomi