#30491
Andraneros
Modérateur

Bien qu’unique et tout à fait personnel votre cheminement présente des caractéristiques très souvent présentes dans les témoignages présentés par de nombreux anéronautes :
• Une découverte faite par hasard
• Un début un peu laborieux
• Une accélération (l’Eupho qui remplace l’Helix et changement de l’état d’esprit)
• Un saut qualitatif significatif avec la découverte progressive des sensations sans masseur (A-less)
• Une pratique clandestine
Votre cheminement est magnifique et je suis très heureux de lire votre témoignage. Il n’y a qu’un point qui me chagrine. C’est bien entendu le dernier que j’ai mentionné, votre pratique clandestine. Dans votre situation cela me paraît triplement malheureux parce que : .
1. D’une part cette clandestinité vous prive du partage des émotions et de la liberté d’exprimer spontanément votre jouissance.
2. D’autre part votre cheminement vers le super O’ vous transforme et que votre évolution deviendra de plus en plus visible dans l’intimité de vos ébats, ce qui va déséquilibrer vos relations.
3. Enfin votre compagnon serait en mesure de partager votre découverte et votre évolution en entamant lui aussi son propre cheminement à vos côtés, éventuellement avec votre aide ou vos conseils. En tant qu’homme il est capable de vivre la même expérience à sa manière, à son rythme. (chaque cheminement est unique)
Bien entendu je ne connais pas votre histoire ; si l’absence de partage et de communauté relative à votre pratique du plaisir prostatique me fait exprimer un regret en me basant sur vos premiers messages, ce n’est en rien un jugement. Votre aventure est si belle que j’aimerais qu’elle soit complète !

Bon cheminement @pcommep.