#30539
matou8313
Participant

Bonjour à tous , j’avoue à la lecture de vos témoignages beaucoup d’envies et de regrets de ne plus pouvoir y accéder depuis qu’on a “charcuté” ma prostate par 2 curages de la prostate pour des adénomes à 10 ans d’intervalle …. Avant la première opération j’y arrivais mais depuis malgré un achat d’un Helix puisque le MGX ne me convenait plus , c’est foutu ….
Malgré aussi la lecture attentive du traité d’aneros . Peut-être les stages me faciliteraient la chose car la respiration est difficile à contrôler sans aide extérieure malgré une lecture attentive du traité …. Ces stages se déroulent tous à Paris et ma situation personnelle rend ce déplacement difficile . J’avais espoir que plus d’intérêt se manifesterait en région Paca ou au moins Sud Est mais ce n’a pas été le cas …. J’avais correspondu avant ma 1° opération avec Nathalie de Piment Rose grâce à qui j’avais acheté le MGX à une époque où les aneros n’étaient pas légion …. Bon, arrêtons les regrets …..
Ma partenaire ne considère pas ce plaisir prostatique comme “normal” et je dois le faire en solo . Trop de croyances encore mal digérées …. la lecture du forum ne la convainc pas non plus … Un homme ne doit pas “s’ouvrir” pour elle ….. Et par ailleurs je regrette aussi de ne pas pouvoir la mener à des orgasmes aussi prolongées que celui ( ceux ?) partagés par Janet avec son vibro …. J’arrive à me contrôler 10 à 15 mn , mais pas plus et si elle jouit avec ma verge au bout de ce laps de temps après une excitation préalable avec doigts-langue qui lui procure 1 à 2 orgasmes du clitoris brefs mais fulgurants , je ne suis pas certain qu’elle arrive souvent à un orgasme profond lors du coït, quelquefois oui mais disons 1 fois sur 5 , ,et encore … Je lui ai fait lire le message d’Adam récent très bien documenté sur les différents types d’orgasmes masculins , mais elle est restée très sceptique ….
Comme la plupart des participants je regrette l’absence de participation de nos compagnes sur ce forum ……
En tout cas merci à tous pour vos témoignages si expressifs , ça me laisse encore l’envie de continuer à “cheminer” vers ces sensations … malgré un age canonique de 70 ans …..
la jeunesse reste bien un état d’esprit bien que dans ce domaine l’age est aussi un obstacle avec les difficultés organiques qui en découlent …..
Bravo et merci à tous .
matou 8313