#30564
SophiAir
Participant

Bonjour Andraneros, merci de ton message. je suis complètement d’accord. Le principal organe sexuel est certainement le cerveau, encore plus lorsque je me sens femme et sans Aneros.
Avec un Aneros, il y a une partie mécanique avec les contractions et les différents contacts (anus, rectum, prostate…) qui, comme je le disais, me rapproche de mon plaisir en tant qu’homme avec mon compagnon lors de pénétrations.
Sans Aneros, la sensation de sentir mon vagin se creuser, de sentir un pénis me pénétrer, sont clairement des “vues de l’esprit”.
Une petite question concernant ces sessions féminines, il y a toujours deux phénomènes liés :
– la sensation d’avoir deux flux électriques entre d’une part, mon pénis et mes testicules, et mes cuisses d’autre part, un peu dans la pliure entre pubis et cuisses, en gros ;
– la sensation d’avoir (j’ai un peu de mal à les situer) des muscles de chaque côté de mon pubis, près de mon bassin, qui m’ouvrent…
Les deux sensations sont simultanées. Et sont principalement à la base de mes orgasmes féminins.
As-tu connaissance de quelque chose à ce sujet ?
Encore merci pour ta lecture si attentive.
A bientôt