#30613
matou8313
Participant

Mais en relisant mon message précédent , je précise un détail qui a son importance : c’est moi qui décide de pousser l’intensité ou de l’arrêter , qui choisi le fichier audio pour m’exciter et jouir ….. Je ne suis pas à la merci de la volonté d’un(e) autre ….. J’ai essayé deux fois de me soumettre en électro aux volontés d’un pratiquant aguerri en estim ….
Evidemment je me plaçais moi-même les électrodes , pour ne pas qu’il me touche le sexe , ce qui m’empêcherait de rester zen …..Mais ensuite c’est lui qui “pilotait” la séance …..
Et chaque fois l’excitation et l’orgasme n’ont pas été à la hauteur de ceux obtenus en solo ……. Mon besoin de soumission a donc aussi ses limites …..
J’avais envisagé aussi , avec lui, de me faire faire des injections de sérum phy dans les bourses ou même les testicules car c’est un habitué de ces pratiques, initié par un médecin et qui observe toutes les précautions nécessaires pour cela ( vérifié car il a filmé ses séances , visages masqués ……) mais au vu des résultats de mes séances d’estim plus “ordinaires” , j’ai abandonné l’idée …. L’effet de l’estim sur les aiguilles plantées soit dans les bourses soit les testicules eux-mêmes est très “piquant” car la surface est très petite et même avec le volume de sérum infiltré dans les bourses , le courant passe plus autour des aiguilles que dans le sérum ( conducteur ) …. Par contre j’ai observé sur des vidéos faites par lui que simplement l’injection dans les testicules mêmes suffisait à faire éjaculer celui qui le subissait : précautions de stérilisation et de la façon d’injecter très spéciales , ça ne s’improvise pas, lui a été formé par un médecin qui pratiquait l’estim aussi …. Un exemple de SM peu courant aussi …. Vu sur vidéo non trafiquée , pas commerciale ….. mais pas pratiquée …..

J’ai vu aussi sur ces vidéos des femmes jouir avec électro-stimulation du clito , vagin , rectum …. Précautions particulières là aussi , le clito étant beaucoup plus sensible que nos pauvres glands , dérivation du courant sur le pubis ….. Mais orgasmes spectaculaires : je précise que ces femmes étaient volontaires et +/- habituées aussi à l’estim , ce qui est peu courant , au moins sur les forums dédiés à l’estim …..Je n’en ai jamais rencontrée moi-même . Et la plupart du temps les pratiquants d’estim qui ne se cachent pas de leur partenaire n’arrivent pas à leur faire partager leur pratique …. Et la plupart s’en cachent aussi …. Moi y compris ….

matou8313