#30630
matou8313
Participant

ravi de voir que tu as une meute soumise à tes volontés …… Je plaisante , ne te vexe pas ….
Je connaissais la dénomination alpha mais je n’ai pas osé faire la remarque précédente avant d’en être certain ….
Il est vrai aussi q’il existe des maîtres professionnels qui en vivent avec soumis H ou F ….
Je l’ai su en visitant des sites dédiés à la soumission ….
J’avais cru comprendre aussi que c’était surtout les hommes ( ou femmes ) habitué(e)s à commander dans leur boulot, leur vie familiale qui recherchaient la soumission sexuelle pour “décompresser” , cliché peu réaliste ? En tout cas pour toi ce n’a pas l’air d’etre le cas au vu de tes dires …. Mais aussi parce que tu n’as pas trouvé de “maîtresse” à ta hauteur …..
Ou alors à cause de ta 1° expérience sexuelle , qui nous marque tous , comme je te l’ai avoué aussi …..

Reste pour moi ( comme sans doute pour pas mal qui n’ont pas vécu ça ) l’incompréhension de l’excitation du plaisir cérébral du dominant dans certaines pratiques hards : autant je suis très excité quand mes caresses manuelles et buccales font jouir ma partenaire qui se tortille en cherchant à s’échapper et que j’empêche de se soustraire à mes caresses, en la faisant jouir au moins 2 fois et que j’apprécie aussi de voir de telles vidéos sur le Net ( où là c’est bien plus que 2 orgasmes …) autant mettre une femme en laisse , lui enfoncer des aiguilles dans les tétons ou les lèvres (d’en bas ) , la fouetter et l’entendre gémir et même hurler ( vu en vidéo X) me ferait horreur , même si tu affirmes que son regard en demande encore plus ……Moi je me contente de petites claques sur les fesses, juste pour les faire rougir et parce qu’elle me le demande …
Je serai plus tenté de me faire dominer , mais ni par aiguilles, cravache, fouet, non me faire enculer par une femme oui, et me faire couler de la cire chaude sur les seins et le sexe , oui , d’ailleurs je le fais assez souvent en solo et une fois avec elle , mais elle s’ennuyait à faire couler la cire , n’était pas excitée , et on n’a pas renouvelé ….
La douleur de la pratique est faible selon la hauteur de chute de la cire et le diamètre de la bougie utilisée , c’est plutôt une caresse un peu forte …. Le mieux si on pratique en duo c’e’st de le faire les yeux bandés pour ne pas savoir où la cire va tomber …… En solo c’est plus dur …..
J’espère que ces confidences vont en provoquer bien d’autres car nous sommes quand même nombreux à fantasmer sur ce BDSM , et un peu moins à pratiquer de façon “cool” mais quelques-uns de ce forum NXPL , ouvert à toutes les sexualités ….
matou8313