#30639
matou8313
Participant

Dans ma compréhension de masochiste avorté , si on passe à l’acte, ce n’est plus un fantasme ….
Et il me semble aussi que ne pas passer à l’acte sur certains actes SM renforce notre excitation quand on regarde des vidéos ou qu’on lit des récits de masos ou de dominants , pour des actes plus “normaux” Avec une réserve pour moi : quand je suis avec ma partenaire je n’ai aucunement d’images de femmes entravées obligées à jouir par orgasmes forcés , pas plus que je n’imagine qu’elle me pénètre avec un gode ceinture ….. Par contre , lors de mes séances d’estim en solo , il m’arrive fréquemment de regarder de telles vidéos pour augmenter l’excitation liée au courant qui parcourt mon sexe , une sorte de dédoublement …Je suppose que pas mal se masturbent manuellement en regardant de telles vidéos …. L’estim n’est qu’une masturbation sans les mains et sous l’effet de stimuli plus variés que ce que peuvent faire des doigts ….. On reste un peu extérieur , on subit , mais ce sont nos doigts qui augmentent l’intesnsité du courant ou l’arrêtent au final ….
Si on se masturbe réciproquement avec ma partenaire , il ne s’agit plus du même contexte : il y a partage et observation de l’effet de ses actes sur l’autre , je dirai même communion quand l’autre jouit …..
matou8313