#30668
matou8313
Participant

@ bzo, Si tu ne veux pas évoquer le mot de soumission à ce plaisir unique , alors parlons de réduction du plaisir sexuel uniquement à cette sensation dans ce cas ……
Et je veux bien qu’il soit très supérieur en sensations ( mais ceux qui n’ont pas ressenti ne peuvent en être persuadés, idem pour le le BDSM à la fois pour ceux qui pratiquent et ceux qui n’en ayant jamais pratiqué le jugent ….. ) et en facilité en ce sens qu’il n’y a pas besoin de partenaire …..Mais ce dernier point justement , n’est-il pas réducteur ????
Je pense aussi qu’il y a pas mal de prostatomanes qui continuent d’autres pratiques en couple … Attention je ne te reproche pas , bzo, de ne jouir qu’avec cette méthode, d’abord j’ignore ton passé et ton présent sexuel, ça ne me regarde pas , de même que je me garderai bien de juger une quelconque pratique sexuelle, du moment qu’elle est consentie par les 2 partenaires, s’il y en a 2 …..et encore moins l’inclination personnelle de chacun …..
Je conçois par exemple que pour les lecteurs ma masturbation par électro-stimulation puisse paraître effrayante et je ne chercherai jamais à convaincre quelqu’un qui ne la connait pas de l’essayer ….Mais je ne souhaite pas qu’on me la reproche car en fait elle s’ajoute à d’autres façons de jouir, que ce soit en solo ou en couple ……
Pour pas mal de prostatomanes aussi c’est un plus , une ouverture à d’autres sensations, à un orgasme plus fort et à une quête aussi très personnelle ….Bravo à) tous ceux qui s’accrochent à ce “cheminement” pour reprendre le terme consacré, car ce n’est pas facile …..
je voulais simplement insister sur le fait que les sensations des soumis(e)s , maître(sses) peuvent difficilement être décryptées par ceux qui ne les ont pas vécues …. et sont peut-être très jouissives, bien que moi non plus je ne sois pas attiré et que je ne les recherche qu’en fantasmes pour certaines dont je regarde les vidéos … Sans autres détails, déjà évoqués dans des messages antérieurs ….

Le site NXPL a été ouvert par Adam, ce me semble , pour une ouverture à tous les plaisirs sexuels, +/- cérébraux par ailleurs . Un observateur extérieur à ce plaisir prostatique est obligé de constater que c’est lui qui envahit le forum de façon vivante , et ce n’est pas un reproche , puisque les autres pratiquants ne s’expriment pas , tant pis pour eux …..Un forum devient ce que l’on en fait et il n’y a pas de sujet autre qui reste actif assez longtemps : homosexualité ( H ou F ) électro-stimulation , BDSM , masturbation diverse, fréquentation féminine : orgasme, sensualité propre , avis sur les préliminaires préférés , liste non exhaustive …. Vous allez me répondre et vous aurez raison aussi qu’il y a des sites dédiés plus précisément à ça ….
Pour l’estim je connais et j’ai d’ailleurs conseillé des sites plus appropriés , pour les autres sujets, ma foi à vous d’approfondir ….
Par ailleurs les autres sujets du site NXPL : conseils, articles; tests , sont tellement variés et nombreux que beaucoup peuvent y trouver ce qu’ils cherchent …..D’autres forums du site aussi ont le mérite de poser des questions, même s’ils ne vivent pas très longtemps ….On constate quand même une évolution continue des sujets même si la jouissance prostatique reste la principale concernée par les échanges et la plus vivante …

En fait j’espérais plus de réactions vives à mes propos, et j’ai donc parfois un peu caricaturé ….Mais chacun poursuit sa route et mes propos n’ont guère éveillé d’intérêt, puisque seuls andranero et bzo ont répondu ( bon jieffe répondra bientot ?? ) …. Dommage ….
Bien à vous
matou83