#30671
matou8313matou8313
Participant

En fait valafar , ce que l’on est nombreux je pense , à vouloir essayer de comprendre , c’est le type de jouissance du maître et de la soumise …..
Les vidéos BDSM du commerce sont du cinéma et s’il y a peut-être de véritables soumis(es) et maîtres(ses) qui profitent de ces séances pour retrouver leurs jouissances préférées , il doit y avoir aussi pas mal de comédie ou de besoin de se faire payer ….. On arrive je pense à trouver de véritables orgasmes forcés féminins ou masculins , mais je comprends moins bien que des soumis raffolent de se faire cogner dans les couilles ( bien que leur érection continue soit bizarre , ou alors viagra à haute dose avant ? )ou que des femmes aiment se faire percer d’aiguilles les tétons, les lèvres d’en bas etc ….) j’avoue ne pas comprendre et je ne suis pas le seul ….IL ne s’agit pas de juger , bien sur mais de comprendre , ou tout au moins d’essayer …. Les prostatomanes , avec des envolées souvent lyriques, poétiques et en tout cas passionnelles arrivent à nous faire partager UN PEU leurs plaisirs , bien qu’en ne les ayant pas éprouvés , nous restons un peu extérieurs …..
Ce sera ainsi aussi pour le BDSM et nous , mais vous avez pu voir que je ne suis pas le seul à être intéressé par votre quête ….
D’autant que j’ai reconnu voir avec plaisir certaines vidéos BDSM où je m’identifie autant au soumis qu’au maître parfois …. mais là il s’agit de fantasme , ça ne veut pas dire que j’aimerai passer à l’acte ….. Première vague tendance à la soumission comme je l’ai expliquée lors de ma 1° expérience sexuelle avec une femme , mais ça n’a pas perduré par la suite de ma vie sexuelle …… Comme je l’ai dit si j’étais tombé par la suite sur une soumise ou une maîtresse , que serait-il advenu ???
Enfin dans la mesure où je pousse l’intensité du courant lors de mes séances d’electro-stimulation en solo et que je jouis dans une certaine douleur, ou même que parfois j’utilise aussi un « presse-couilles » associé à l’estim de façon à jouir là aussi avec une certaine douleur , je m’approche ainsi d’une certaine forme de masochisme , mais avec la différence essentielle que je maîtrise le jeu et que je ne me soumets pas à la volonté d’un(e) maître(sse) …. Différence essentielle aussi ….
Au plaisir de connaitre un peu mieux votre ressenti , de maître et celui de votre soumise … Le détail de certaines de vos séances, la façon dont vous terminez : coït ? orgasme pour qui ? pas d’orgasme ? avez vous l’un et l’autre une autre vie sexuelle que le BDSM ? pas de marques sur le corps de la soumise ? etc ….
Désolé si j’insiste lourdement mais nous souhaiterions tous participer UN PEU à votre plaisir ….Plus cérébral sans doute que celui de la prostate ou de l’électro-stimulation , et donc plus difficile à expliquer , mais bon …
matou8313