#30683
matou8313
Participant

Non pâs du tout, bzo , je suis désolé si tu as déduit de mes dires que je te reprochais de n’avoir pas de relations avec autrui !
D’abord, je n’ai AUCUNE RAISON DE ME POURVOIR EN ACCUSATION , je ne juge personne, ensuite nous menons tous la vie sexuelle et autre qu’on veut , du moment qu’on ne force pas son éventuel(le) partenaire à une pratique qu’il(elle) réprouve …..Et PERSONNE n’a le droit alors de la juger !
Je m’insurgeais juste un peu :
1 – contre ceux qui peuvent estimer que le BDSM est réservé à des déviants , sans connaitre les jouissances que peuvent éprouver soumis et maîtres …. du moment que tous deux respectent les volontés de l’autre …Afin de connaitre ces sensations pour essayer de comprendre , sans plus , ce que l’on ne connait pas ….
2 – contre le manque de persévérance de ceux qui pratiquent autrement que l’orgasme prostatique et n’osent pas exprimer davantage leurs méthodes sur le forum NXPL , y compris le BDSM ….

Si vous voulez, bzo , je voulais simplement signaler aux prostatomanes avertis que j’admire pour les résultats orgasmiques et cérébraux obtenus , et que je félicite pour la façon à la fois lyrique et explicative d’exprimer leurs résultats, tes bons, comme les flops, leur persévérance et la variété des témoignages .
mais pour quelqu’un qui reste en rade pour les raisons médicales que j’ai expliquées , il y a parfois de quoi se sentir un peu étranger au forum , car les autres parties du forum ne sont pas vraiment vivantes …. CE ne sont donc pas ceux qui le font vivre qui me gênent, mais bien l’indifférence, le silence des autres , pour que le site ne se réduise pas à cette façon de jouir ….Meme si elle est extraordinaire ….

Et je vous présente encore une fois toutes mes excuses pour ma maladresse si mes propos vous ont blessé , j’espère que vous voudrez bien me pardonner !
J’espère aussi que le sujet fantasmes BDSM attirera d’autres commentaires car ce me semble, nous sommes pas mal à en avoir , même si nous ne passons pas à l’acte , ce qui est le propre du fantasme .

matou8313