#30771
genesis
Participant

Salut à tous,
Je partage avec vous quelques nouvelles concernant mon cheminement.
Après quelques séances très frustrantes la semaine dernière (peu ou pas de sensations) une nouvelle semaine qui a démarré sous de meilleurs auspices !
Mon corps appréhende différemment les sessions depuis lundi, à savoir que j’ai stoppé les techniques de contractions légères ou de respiration abdominale. Je commence par une phase de détente, je respire profondément mais sans jamais forcer ni l’inspiration ni l’expiration. Au bout d’un moment il se passe quelque chose d’étonnant, comme si mon cœur se déplaçait de ma poitrine vers mon bassin.
Je sens alors ma prostate pulser littéralement au rythme de mes battements cardiaques. Cela entraîne une contraction involontaires de mon sphincter et des muscles pelvien. Le rythme guidé seulement par celui de mon cœur. C’est très très étonnant, je ne ressens presque plus mon cœur dans ma poitrine, il bat dans mon bassin !!
Les sensations induites par ces pulsations sont agréables même si je ne peux encore parler de vagues de plaisir…J’ai tout de même l’impression que mon corps poursuit son apprentissage et que les connexions neuronales se mettent en place petit à petit.
Je n’éprouve plus par ailleurs cette sensations de gène que j’avais décrite précédemment.

En tout cas merci pour vos témoignages qui permettent aux internautes en phase d’apprentissage de ne pas se décourager après quelques séances très frustrantes !!

To be continued…