Tu nous dis @matou8313 :
Dommage aussi qu’ils n’évoquent pas les sites qu’ils ont trouvés et qui leur amènent ce qu’ils cherchaient …..
Je partage ce regret. Plus l’information est partagée, plus elle enrichit le forum, plus elle nous enrichit. C’est encore plus important pour les sujets que nous évoquons sur ce forum, ainsi que tous ceux qui mériteraient d’être évoqués, et qui sont encore repoussés aux marges de la société par la morale dominante.
Cela fait longtemps (dans le monde de l’internet) que Google n’est plus notre ami mais celui des sites marchands. Je vais chercher désormais sur qwant.com (moteur de recherche franco-allemand, n’oublions pas) ou d’autres sites comme duckduckgo.com
La vie d’un forum dépend entièrement de l’activité de ses membres, et moi-même, comme je pense beaucoup d’autres, je regarde plus souvent, voire presque tout le temps les forums les plus actifs au détriment de ceux qui n’ont pas de messages depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois.
@adam si tu nous lis qu’est-ce que nous pouvons faire ? Je me vois mal parler de pratiques que je ne connais pas. Je peux participer à une discussion déjà bien nourrie, demander des explications sur ce que je ne comprends pas, poser des questions à condition de penser que j’aurais des réponses, mais guère plus.
A très bientôt @matou8313.