#30850
matou8313
Participant

@ bzo,
Pour ce qui est de l’orgasme prostatique, OK, avec la bible du traité d’aneros, formidable par ailleurs et associé de temps en temps à des ateliers malheureusement pour moi, parisiens , je pense en effet aussi que la priorité est donnée . Pour ce qui est des sextoys, il y en a aussi pas mal de féminins , quelques-uns pour couple ….
Ensuite pour la variété des sujets, c’est ouvert à tous, mais quand ils s’ouvrent , se maintiennent un temps puis meurent , c’est aussi et surtout la faute des lecteurs qui ne s’expriment pas , malgré les efforts de ceux qui tentent souvent en vain de les pousser …. Le plaisir formidable obtenu par les prostatomanes qui expriment leurs sensations avec force vigueur efface vite les autres sujets en poussant ceux qui ont ressenti quelque chose à poursuivre leurs efforts…. Les autres sujets peuvent difficilement lutter …

Pour ce qui est du BDSM, je n’ai pas cette passion malgré quelques inclinations déjà évoquées ….
Il y a effectivement des sites et blogs dédiés, mais je ne les fréquente pas , pas d’intérêt pour quelqu’un qui se contente de fantasmer sur certaines formes de cette pratique …
Les vidéos qui sont légion, suffisent à mon besoin de voyeur …..

L’estim, c’est très spécial en effet, il faut aussi du bon matos pour débuter , des moments de solitude car ça reste une masturbation solitaire à moins de trouver un(e) partenaire intéressée aussi … En solo, c’est quand même une façon de jouir avec des excitations très variées selon les signaux ….. Mais la vie sexuelle de chacun est basée aussi sur le hasard : si je n’avais pas divorcé, puis tombé sur un site d’estim alors que j’avais des soucis d’érection liés à cette séparation sans doute , je n’aurai pas acheté d’ET312 et goûté à cette pratique qui m’a redonné la joie de bander , m’a rendu confiance en moi et permis de retrouver une partenaire …. Sinon je n’aurai jamais osé recommencer une relation ….Mon histoire est donc très perso, comme pour chacun de nous …..

matou8313