#30876
matou8313
Participant

Moi aussi je vais faire du hors sujet par quelques lignes sur l’ électrostimulation sexuelle : mon divorce ayant provoqué une impuissance avec doute sur mes capacités sexuelles et autres, ( je ne me masturbais même plus : plus d’envie de jouir … ) je suis tombé sur un site d’estim , j’ai acheté un ET312 , considéré comme une “Rolls” de l’estim , grâce à un animateur sympa . J’ai pratiqué l’estim grâce à ses conseils et retrouvé confiance en moi en observant que sous l’effet du courant ma verge avait retrouvé sa vigueur …. Après avoir repris confiance en ma masculinité , j’ai retrouvé une copine de jeunesse qui venait de divorcer , et notre relation a pris de la bouteille ….
Que seraient devenus cette relation , ma pratique de l’estim si je n’étais pas tombé par le plus grand des hasards sur ce site d’estim et sur qqn qui m’a convaincu de tester la méthode ???
En me permettant aussi d’acheter un appareil spécialement adapté à ça ???
A quoi tient une orientation sexuelle quelle qu’elle soit ?

Au sujet du forum BDSM , ne s”agit-il pas d’un site porté aussi sur d’autres pratiques : jouissance prostatique ( bibi ) , estim aussi , avec même ce 3° en train de s’éteindre doucement ???

matou8313