EpictureEpicture
Participant

Non, en fait c’était un peu ironique parce que tu te plaignais que les participants au forum n’alimentaient pas les sujets sur l’e-stim ou sur le BDSM, alors que tu avais laissé celui-là sans réaction. Mais il n’y a pas de problème, nous avons tous nos parcours, nos soucis, nos préoccupations, et nous avons tous pu « louper » un post par manque de temps ou d’attention. Mais je le répète, aucun souci, je suis assez « grand » pour savoir ce que je fais, et je n’ai pas abandonné, j’ai mis ça un peu de côté au profit d’une pratique plus « naturelle » plus « bio ». Peut-être un jour j’y reviendrai, peut-être pas, on verra bien. Mais c’est vrai que je suis de plus en plus intéressé par la dimension tantrique de la sexualité.

Pour ce qui est du « charcutage » de ta prostate, j’en suis désolé. Le corps médical est une organisation aux tentacules multiples qui manque de délicatesse dans ses manipulations, à moins d’avoir de la chance. Quant au corps lui-même, il est plein de ressources, et sa plasticité est étonnante, malgré les traumatismes qu’il a subi.

Bientôt la suite…