#30878
Epicture
Participant

Non, en fait c’était un peu ironique parce que tu te plaignais que les participants au forum n’alimentaient pas les sujets sur l’e-stim ou sur le BDSM, alors que tu avais laissé celui-là sans réaction. Mais il n’y a pas de problème, nous avons tous nos parcours, nos soucis, nos préoccupations, et nous avons tous pu “louper” un post par manque de temps ou d’attention. Mais je le répète, aucun souci, je suis assez “grand” pour savoir ce que je fais, et je n’ai pas abandonné, j’ai mis ça un peu de côté au profit d’une pratique plus “naturelle” plus “bio”. Peut-être un jour j’y reviendrai, peut-être pas, on verra bien. Mais c’est vrai que je suis de plus en plus intéressé par la dimension tantrique de la sexualité.

Pour ce qui est du “charcutage” de ta prostate, j’en suis désolé. Le corps médical est une organisation aux tentacules multiples qui manque de délicatesse dans ses manipulations, à moins d’avoir de la chance. Quant au corps lui-même, il est plein de ressources, et sa plasticité est étonnante, malgré les traumatismes qu’il a subi.

Bientôt la suite…