Bon, je regrette que Valafar n’ait pas continué à essayer de nous faire partager son ressenti ou celui de sa soumise , ou à donner des exemples de leurs séances ( durée, préparation, lieu , méthode, matériel, filmez vous vos séances pour qu’elle revive les moments de sa soumission au calme …. etc …..)
Difficulté d’expliquer des sensations , alors limitation aux questions précédentes ou aux jouissances autres que SM s’il y en a :
Sur vous : fellation ? coït ? autre ? après une excitation purement cérébrale bandez vous Valafar ?
Pour elle : se contente-telle de ces mauvais traitements ? la caressez vous même s’il s’agit simplement de masturbation assez violente de façon à la faire jouir ? La forcez vous à se masturber devant vous ? Ou alors doit-elle le faire en secret ?
Histoire de ne pas laisser le sujet mourir doucement , le BDSM ayant peu de pratiquants mais à la source de pas mal de fantasmes , enfin, moi je l’avoue …. et je l’ai détaillé par ailleurs …Mais là je suis à cours d’idées ….
Alors mourra, mourra pas ???
matou8313
réponse aux questions précédentes