#30924
SophiAir
Participant

Bienvenue RedG dans un nouveau monde de plaisirs !!
Alors, pour le choix du stimulateur, perso j’ai essayé trois produits Aneros : Helix, Eupho et Progasm. Les trois en modèle basique, en plastique blanc. Je trouve ça plus lisse que les modèles en silicone.
J’ai débuté avec l’Helix, qui m’a fait “re”connaître mon corps, j’ai continué et eu mes premiers vrais orgasmes avec l’Eupho, et j’ai essayé le Progasm, mais pour l’instant il est beaucoup moins efficace avec moi.
Enfin, le meilleur stimulateur, de toute façon, se trouve dans ta tête. Les Aneros vont t’aider à découvrir ton corps (si, si, même à 50 ans, on découvre encore ;)), ou des parties de ton corps, ta prostate notamment. Mais ensuite ou simultanément, il te faudra surtout être dans un état d’esprit de disponibilité à la perception des sensations, et d’acceptation de nouveaux plaisirs, d’acceptation d’ouverture de ton corps.
Bien d’accord avec Jieffe lorsqu’il dit d’aborder tes séances comme des séances de détente, de relaxation, de bien-être. Ne cherche surtout pas à provoquer ou à sentir à tout prix du plaisir et encore moins un orgasme. Surtout que cet orgasme, tu verras, n’a rien à voir avec l’orgasme habituel masculin, comme l’explique Bzo.
“Ecoute” ou ressens ton corps, respire (super important la respiration), entre en toi, et laisse venir. Surtout laisse venir.
Voilà, bon cheminement, et bonne éclate.
A bientôt pour nous livrer tes expériences