#30934
Envole
Participant

Hello,
je viens de lire ce texte sous la plume de @bzo :

on se demande après si on n’a pas rêvé, tellement cela paraît d’un autre monde tout cela,
un monde sans frontières et sans limites
qu’avec une formule magique on a invoqué

Et je pourrais citer d’amples passages de ses récents posts ici

tellement je me retrouve à la fois dans ses descriptions du “velouteux”, un néologisme que j’approuve totalement, tellement il allie bien la volupté et le velours…

Et je reviens au passage ci-dessus…Oui ça paraît d’un autre monde, à tel point que dans les moments où mon cerveau n’est pas branché sur la libido, où je ne suis pas disponible pour le plaisir, tout ceci me paraît comme irréel, comme si je ne l’avais pas vraiment vécu, comme si ça n’était pas vraiment ma vie…
Mais si…
D’ailleurs ce matin, quelque chose de nouveau : j’ai eu un orgasme intérieur, cérébral, alors que je me suis juste fatigué les tétons…Des tétons le plaisir est parti vers le point P, puis dans l’anus, vers le chakra sacré, puis dans l’abdutérus jusque vers le coeur et le cerveau, mais aussi le long des jambes jusque sous les pieds et au bout des orteils, dans les flancs, dans les fessiers, dans le dos, en remontant jusqu’à la nuque, et jusqu’en haut du crâne…ça a tournoyé plusieurs fois dans ce circuit, comme dans les leçons de méditation de mantak chia…Jusqu’à un véritable plaisir dans le crâne, comparable à celui provoqué par une éjaculation, alors qu’il n’y en a pas eu…Qu’une légère érection ne provoquait qu’une douce sensation de pénétration dans mon entrejambe, en plus des autres vibrations…
Voilà, c’est extraordinaire, de sentir tous les circuits de plaisir du corps connectés, en résonance…

Beaucoup de plaisir à tout le monde !!!

Naomi