#30935
redwitchone
Participant

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires.
Je me suis décidé, je me suis lancé et j’ai commandé le Progasm Junior sur conseil de jieffe mais je me doute que finalement, chacun doit faire ses expériences avec les modèles. Ca va me changer de mon ami vibrant mais je prendrai patience.
En vous lisant (il y a tellement à lire que c’est difficile de faire autrement que de vous reposez des questions, sorry), je me suis fait déjà plusieurs réflexions.
D’abord, je pense être là au bon moment et ce n’est sans doute pas un hasard. J’ai justement débuté récemment la pratique du mindfullness après un cycle de formation (médiation pleine conscience en français). C’est finalement dans l’esprit de ce qu’on recherche ici je crois. Je m’intéresse bcp au développement personnel et ma démarche de recherche de ce plaisir s’inscrit dans cette voie comme d’autres ici d’après ce que j’ai lu.

Ensuite, il va sans doute falloir que je revois mon approche à différent niveau… jusque mtnt, je suis scotché sur mon écran pour regarder des vidéos et m’exciter en même temps de cette manière… je ne sais pas ce que vous en penser mais j’y vois l’avantage de l’excitation bien sûr mais le désavantage du manque de concentration sur l’endroit du plaisir, sur mon corps.

Enfin, jusque mtnt je suis sur le dos avec un coussins en dessous du bassin. J’ai déjà essayé d’autres positions mais pas encore accroché. Je suis curieux de connaitre vos positions préférés.

Merci encore pour tous ces échanges très riches.
Portez-vous bien, bises!