#30938
bzo
Participant

@envole, chère Naomi, cela me fait tellement plaisir que tu apprécies mes textes,
surtout toi
qui lutte au quotidien pour que cette féminité s’établisse dans ton corps,
pour qu’elle vive dans ton corps
comme dans un corps de femme

D’ailleurs ce matin, quelque chose de nouveau : j’ai eu un orgasme intérieur, cérébral, alors que je me suis juste fatigué les tétons…Des tétons le plaisir est parti vers le point P, puis dans l’anus, vers le chakra sacré, puis dans l’abdutérus jusque vers le coeur et le cerveau, mais aussi le long des jambes jusque sous les pieds et au bout des orteils, dans les flancs, dans les fessiers, dans le dos, en remontant jusqu’à la nuque, et jusqu’en haut du crâne…ça a tournoyé plusieurs fois dans ce circuit, comme dans les leçons de méditation de mantak chia…Jusqu’à un véritable plaisir dans le crâne, comparable à celui provoqué par une éjaculation, alors qu’il n’y en a pas eu…Qu’une légère érection ne provoquait qu’une douce sensation de pénétration dans mon entrejambe, en plus des autres vibrations…
Voilà, c’est extraordinaire, de sentir tous les circuits de plaisir du corps connectés, en résonance…

c’est superbe cela,
chez moi toutes les parties du corps participent au plaisir, à la qualité et à la puissance des sensations
mais sans la mise en route de ma prostate avec les contractions en aneroless ou bien le masseur,
c’est le moteur principal qui manque

ce que tu as fait là, rien qu’avec les tétons déclencher tout le processus jusqu’au orgasme de tout le corps,
c’est superbe

tu étais déjà bien en train, à un haut niveau d’excitation avec d’autres jeux avant?
ou bien alors c’était à froid?