#30963
genesis
Participant

Salut RedG, je ne peux que corroborer les propos de Bzo.
Le traité est une base mais tu dois te nourrir des expériences des autres et essayer chacune des méthodes proposées ce qui te permettra de trouver ta voie.
A titre personnel je me suis pas mal reconnu dans le cheminement de Jeiffe aussi j’ai tenté ce qu’il a expérimenté avec des succès et des échecs. J’ai beaucoup lu les post de Bzo, je ne m’en inspirait pas pour mes sessions car je le voyais bien trop loin de moi dans son cheminement, néanmoins sa description de son plaisir féminin a du rester ancré en moi et a été un vrai déclencheur lors de ma dernière session.
Comme toi j’ai du mal à me détendre tout en me concentrant sur la respiration, les contractions, les sensations. Je ne parle même pas des caresses sur le corps pendant une session, chez moi cela ne m’apporte rien pour le moment.
J’ai franchi un cap important jeudi mais je ne saurai te dire exactement ce qui m’y a amené. Pendant la session j’ai alterné 4 positions différentes, parfois concentré sur une respiration profonde parfois pas du tout mais toujours concentré sur les sensations dans mon bas ventre. Je ne pense quasiment jamais à des images ou scènes érotiques cela me détache des sensations sur ma prostate.
Il n’y a pas un chemin mais une multitudes de routes pour y arriver et je t’avoue qu’après 6 mois je me demandais si je finirai par trouver la mienne ou si j’étais physiquement compatible avec le plaisir prostatique, mes doutes sont levés mais le parcours peut être long et frustrant.
Je te souhaite le meilleur
Genesis