#30966
Envole
Participant

Hello @bzo,
merci pour ton message,
oui chacun.e a sa façon de faire, c’est ce qui est fantastique…C’est une vraie recherche de style, d’esthétique…

c’est chaud, ton petit récit

Chaleur naturelle, énergie renouvelable 🙂 C’est vrai que je suis naturellement assez chaude…ça dépend des moments cependant. Mais là ce jour là c’était le cas ! En fait ça débarque un peu à l’improviste, c’est difficile à prévoir…!!!

je t’imagine bien, attifée un peu comme une pin-up,
au quotidien juste comme cela pour te faire plaisir,
pour te voir dans le miroir, désirable, aguicheuse

C’est un peu ça, mais ce n’est pas pour me voir, c’est juste que c’est ce que j’avais envie de mettre ce jour là, pour la sensation que ces vêtements procurent quand on les porte…C’est une chose que les hommes ne connaissent pas, ou très peu : beaucoup de vêtements de femmes mettent le corps dans une certaine ambiance, une certaine émotion…Les textures, les coupes, en fonction de la sensation qu’elles procurent à la peau, des endroits où l’air passe, mettent le corps en condition pour certaines émotions/sensations, ou pour d’autres…Et les jours où on se sent dans cette humeur, on choisit ces vêtements-là. C’est sensuel mais non directement sexuel. Mais c’est super agréable. Evidemment il y a aussi l’aspect extérieur que ça crée, mais ce n’est pas tout. Le feeling intérieur est très important. Et il est vraiment très variable selon les vêtements…J’adore la robe que je portais ce jour là, c’est un petit bout de tissu dont j’ai l’impression quand je l’enfile qu’il a été fait pour moi…C’est étonnant.

en rue, prête à faire exploser d’excitation la braguette d’un mec qui te verrait habillée comme cela,

ça, si ça arrive ce n’est pas ma faute, mais bon, je ne suis pas sûre du tout de mon effet auprès des hommes…Le corps et les vêtements est une chose, la tête en est une autre…

bougeant un peu le bassin nonchalamment,
avec le regard bien sage
mais on devine derrière une libido explosive

Ah pour le coup tu es proche de la vérité je pense !!! J’ai parfois un côté bibliothécaire ingénue derrière ses binocles dont la libido n’attend qu’une allumette pour se réveiller du brouillard de l’écrit 🙂

c’est pour cela que j’ai connu un échec retentissant avec le fameux Wand chinois sur lequel je me suis rué aussi,
vu les récits enthousiastes que j’avais lus, de ta part , aussi d’ailleurs
mais qui m’a laissé à peu près de marbre
car je n’avais plus les contractions qui font vibrer ma prostate,
ni les mouvements de va et vient, de pénétration,
qu’il n’y a pas moyen d’obtenir avec ce engin en acier bien trop lourd pour être manié sans les mains

Ah mince !!! Désolée, mais évidemment ça arrive tous les jours ce genre de déconvenue…Ce fut un peu mon cas avec le G Rider, qui n’était pas parfait pour la configuration de mon point P…

caresser les seins comme lors d’un acte amoureux, cela me parle,
je le fais constamment
et cela fait partie totalement de ma façon de faire
mais juste les tétons sans tout le reste,
cela ne me parle pas trop

OK je comprends…C’est une autre façon de voir les choses…Chez moi les tétons sont si sensibles et reliés à de nombreux points érogènes que ça réagit instantanément, comme deux petits clitoris…Mais j’ai récemment remarqué que les globes sont aussi plus sensibles qu’avant, pas de la même façon cependant, là c’est plus un plaisir de femme qui est caressée…

si je faisais l’amour à une femme,
je ne m’imagine pas rester comme cela pendant tout notre tête à tête amoureux à lui chipoter les tétons,
elle s’ennuierait au bout d’un moment et moi aussi

Ah ah je comprends !!!! Moi j’aimerais ça 🙂 Comme hors d’oeuvre :^)

Tout le meilleur, à bientôt !

Naomi