#30980
Envole
Participant

Hello @bzo,

c’est magnifique et magique, pourquoi chercher ailleurs si ça se passe aussi bien !!! ??? 🙂

Si un jour tu sens l’envie d’explorer d’autres voies, et bien, elles seront toujours là 🙂 Pour l’heure, vive le plaisir selon bzo !!!

J’en profite pour vous raconter une histoire drôle : j’ai récemment commandé ce plug chinois imitation du njoy
https://fr.aliexpress.com/item/260g-Adulte-Jeu-Dia-32mm-Njoy-Prostate-Plaisir-g-spot-jouet-Chrome-Plaqu-M-tal-Crochet/32846231560.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.24e06c377LweQ4

Je le reçois aujourd’hui, dans un emballage en plastique noir qui laisse deviner sa forme (heureusement elle est un peu particulière, ce n’est pas un gode trop explicite :-), mais le plus drôle c’est ce qu’il y a écrit sur l’étiquette: “Description : Metal Anal Hook Butt Plug” !!!!

Pour les non shakespeariens dans le texte : “Crochet anal en métal Plug pour le cul”…Pour la discrétion on repassera !!! J’espère que ma gardienne d’immeuble, portugaise, qui a réceptionné l’objet et me l’a glissé dans la fente…de la boîte aux lettres, ne comprend pas très bien l’anglais !!!!

Tout le meilleur à tout le monde, beaucoup de plaisir 🙂

Naomi