#30984
redwitchone
Participant

Bonjour à tous,
Voici les dernières nouvelles de mon cheminement. En pratique, après 3-4 « séances » je commence à me sentir plus à l’aise avec les contractions et la respiration. Je commence à devoir moins me concentrer sur ces étapes séparement et c’est devenu moins difficile à gérer ensemble. Je n’ai pas encore senti de plaisir, c’est resté très mécanique jusque mtnt… Je n’ai malheureusement ressenti aucune contraction involontaire comme j’ai pu le lire. Juste mes jambes qui tremblaient un peu mais plus en lien avec le fonctionnement assez inhabituel des muscles à certaines endroits.
Et pourtant, je commence à sentir intuitivement un « potentiel »… je sens qu’il est là, je sais que j’y arriverai et ce n’est qu’une question de temps et d’être en phase tant physiquement que dans la tête, les ressentis et le laisser aller. C’est difficile à expliquer mais hier soir, j’ai senti qu’une certaine excitation était possible et que cette excitation concerne mon corps, mon plaisir, moi… et pas une excitation venue de l’extérieur. L’excitation du plaisir que je peux me donner. J’ai ressenti qqs picotements agréables et j’ai même cru que ça allait monter mais ça n’a finalement pas été le cas.
J’ai l’impression que me concentrer la dessus et ne pas perdre mon énergie et mon excitation à travers ma sexualité habituelle peut m’aider… mais je suis encore frustré qd j’ai fini et l’envie du plaisir est là… c’est une manière de passer ma frustration que j’aimerais diminuer pour l’instant.
Belle fin de journée
RedG