#31086
SophiAir
Participant

Bonjour @Envole, toujours aussi appréciables tes posts.
Appréciables pour leurs contenus, mais aussi par leur provenance. Tu es la seule à vivre femme, à être femme. Et je me dis que tu es certainement celle qui peut le mieux comprendre ce plaisir au féminin que nous sommes quelques uns à vivre, à ressentir et qui cherchent à le développer.

Je te rejoins complètement sur la force de l’imagination et du cerveau.
Je teste de nouvelles choses, petit à petit, et notamment sur mon plaisir féminin, qui forcément ne peut être provoqué que par mes auto-suggestions…
Mais autant le plaisir se répand dans tout mon corps, y compris jusqu’au cerveau, autant je suis bien incapable d’isoler la partie de mon cerveau impactée. Il faudra donc que je teste ton conseil.
J’ai beaucoup apprécier également ton post sur les tétons. Depuis, je les masse, les pince, les fait se dresser, réveille leur sensibilité, dès que j’en ai l’occasion, en dehors de mes sessions. Car, de mon côté, j’utilise très rarement mes mains lors de ces sessions. En revanche, il y a beaucoup de sensations et de plaisirs qui passent par là. J’ai notamment souvent l’impression, lors de phases orgasmiques, que du feu liquide est projeté par mes tétons. C’est très puissant.
Au plaisir de lire bientôt tes avis et conseils si précieux