#31087
Jieffe
Participant

Bonjour les amis,

Je donne quelques nouvelles. Petit passage à vide la semaine dernière. Rien de grave, mais pas envie de grand chose, une certaine lassitude d’un peu tout… Vous devez également connaître.
Je pense que ça se termine, deux excellentes séances hier soir et avant hier soir. Celle d’hier soir démarrée A-less, terminée avec masseur. L’alternance orgasmes/ jouissance a été un peu moins marquée durant ces deux séances, mais présente tout de même.

Depuis ce matin le ciel était gris mais depuis deux minutes (le temps de lire ton message) je ne vois plus les nuages. Tu commences à goûter au nectar du paradis de la jouissance prostatique. Juste récompense de ton application et de ta constance.

Merci Andraneros 🙂

La courbe n°3???? Je ne sais pas. Je ne suis pas certain de vivre des orgasmes spirituels, encore que cet état de jouissance pourrait y faire penser.

Je vais me répéter, ce n’est que le commencement

Je pense que tu as tout à fait raison. En fait, en écrivant ces lignes, je réfléchis un peu à mon évolution. Il y a quelques temps, j’ai écrit que je ressentais moins le masseur alors que je le ressentais très bien quelques temps auparavant. Et bien hier soir en particulier, je le sentais très bien, et j’ai vraiment eu l’impression de me faire l’amour, sensation qui s’était un peu estompée dernièrement. Dans le même temps, l’alternance jouissance/ orgasme récemment décrite a été moins présente.
Ce que je cherche à souligner, c’est que rien ne semble vraiment acquis, mais que ce n’est pas parce qu’une sensation disparait qu’elle ne réapparaitra pas. Je ne sais pas encore où est ce que cela va me mener, peut-être à ce que toutes ces sensations surviennent en même temps, qu’elles finissent par s’accorder et jouer de concert. Peut-être vais je parvenir à les maitriser, et à décider de celle qui sera à l’honneur en fonction de mes envies du moment… Peut-être encore de celles qui seront à l’honneur…. Je ne sais pas.
Quoi qu’il en soit, je trouve ce cheminement très intéressant par cette richesse, et puis quelque part, c’est peut-être aussi bien que je ne maitrise pas cette partie. Nous sommes dans le domaine des ressentis, dans le domaine animal aussi quelque part.
Alors c’est peut-être aussi bien de conserver une part de mystère, de découverte, et de surprises….

Je vous souhaite à tous un excellent cheminement.