Andraneros
Modérateur

@jieffe tu nous dit :

rien ne semble vraiment acquis,

Ce qui est sûr c’est que désormais tu nous apportes la preuve que rien n’est vraiment perdu. Quand tu perds le fil de tes sessions, sous la charge de soucis, d’obligations ou de fatigue, dès que les conditions te permettent de reprendre tes sessions, tu retrouves instantanément toutes les aptitudes que tu as développées et qui se mettent au service de ta jouissance.

Tes deux dernières sessions t’ont même permis d’avancer dans ta pratique, selon ton message :

Celle d’hier soir démarrée A-less, terminée avec masseur.

C’est nouveau et cette nouvelle expérience nous montre à quel point ta reprogrammation (rewiring) s’ancre en toi au point de te permettre de varier la nature de la stimulation de ta prostate sans rien perdre de l’élan de ta sesion.

j’ai écrit que je ressentais moins le masseur alors que je le ressentais très bien quelques temps auparavant. Et bien hier soir en particulier, je le sentais très bien, et j’ai vraiment eu l’impression de me faire l’amour, sensation qui s’était un peu estompée dernièrement.

Tu retrouves au meilleur niveau cette sensation qui va te conduire au paradis sans t’empêcher d’alterner la nature du plaisir que tu ressens même si ton ressenti sur ce point semble moins fort que précédemment :

Dans le même temps, l’alternance jouissance/ orgasme récemment décrite a été moins présente.

Si je ne me trompe pas c’est la première fois que tu vis dans la même session toutes les formes de plaisir que tu as pu découvrir depuis ton éveil prostatique. C’est encore une nouvelle étape que tu es en train de franchir. Tu vas me dire “Je ne sais pas ; c’est encore à confirmer”. Je sais que tu confirmeras dans les semaines qui viennent pour le meilleur de ta jouissance et pour notre bonheur.

Bon cheminement @jieffe.