#31138
genesis
Participant

Salut à tous chers prostonautes !
Quelques news depuis mes derniers progrès. Une semaine peu satisfaisante, une vraie régression dans les sensations. Je pensais avoir franchi un cap et que mon cerveau était à même de décoder les informations venant de ma prostate, il s’avère que cela ne semble pas aussi simple !! Je sais je sais vous m’avez prévenu à plusieurs reprises, des hauts, des bas, des hauts et des bas…
Il n’empêche cela est plus frustrant encore qu’avant le grand pas franchi il y a 15 jours. Je vous lis beaucoup, je rêve (peut être trop) d’éprouver ce que certains trouvent dans leur cheminement.
Je pense par ailleurs que je subis une sorte de petite lassitude à la pratique du massage prostatique, il faut sans doute que je fasse une pause pour repartir de plus belle. J’ai eu “la chance” depuis cet été d’avoir beaucoup de temps libre pour pratiquer (en transition entre deux jobs) peut être ais-je un peu forcé le rythme et ce qui était une découverte excitante est peut être devenue une routine contre productive.
Voilà chers amis, la suite aux prochains événements. Et merci pour vos posts, je vous suis avec assiduité !
Genesis